Merci !


Le 2 février 2018, la population de Baie-Saint-Paul et de Charlevoix a répondu en grand nombre à notre souper-bénéfice SAVEURS DU MONDE, CHEFS D’ICI qui s’est déroulé au centre éducatif Saint-Aubin de Baie-Saint-Paul. 


Le souper visait à mobiliser la communauté autour d’un beau projet : amasser des fonds pour l’installation de la troisième famille de réfugiés syriens parrainée par des citoyens de Baie-Saint-Paul et dont l’arrivée est attendue au cours de l’année 2018. 


C’est mission accomplie. L’activité a permis d’amasser 5 275 $, montant qui servira intégralement à l’accueil et l’accompagnement de cette famille. 


La soirée fut festive, le repas royal ! Convives, chefs, bénévoles ainsi que les élèves-bénévoles du centre éducatif Saint-Aubin de Baie-Saint-Paul, tous ont passé une soirée dans la bonne humeur la plus cordiale. Parmi les 150 convives, nombreux sont ceux qui ont pu repartir avec des prix de présence grâce à la générosité de commanditaires de Charlevoix.


D’autres activités seront organisées au cours de l’année 2018 afin de réunir les 5 000 $ additionnels estimés pour combler tous les besoins de cette famille de cinq personnes, au cours de leur première année au Québec.


Suivez-nous sur notre page Facebook pour connaître les derniers développements. 

 

Merci à tous pour votre grand cœur et votre intérêt pour cette cause qui nous est si chère.


Les organisatrices de la soirée,

Nicole Drouin, Laurence Huss, Hélène Vivier et Jacqueline Witschi


Comité d'accueil de réfugiés à Baie-St-Paul - info@accueilrefugiesbsp.com  facebook.com/accueilrefugiesbsp
Crédit: Logo Denis Reid